2018 : La banane Original
2021 : La banane XL
2023 : La banane HAMAC
2024 : La banane Velvet
Toujours avec sa ligne épurée, ses deux pressions sur le devant et ses doublures fantaisies, la banane Velvet reprend le format XL de sa prédécesseuse, la banane XL, et y ajoute des côtes oversize.
Avec cette nouvelle texture, de nouvelles couleurs arrivent, plus denses et plus contrastées : vert foncé, rouge terracotta, jaune bronze…
Une fois de plus, le style est réussi.
Une fois de plus, ce produit est réalisé avec la maestria des ateliers de mode parisiens.
2018 : La banane Original
2021 : La banane XL
2023 : La banane HAMAC
2024 : La banane Velvet
On dit que le succès de ce sac est lié à son anthropomorphisme, rappelant la silhouette d’une femme.
Lancée en 2018 au prix inchangé de 75 €, elle est toujours au catalogue, avec notamment le modèle rose BEKONO qui fut le premier article de SIXSŒURS à s’exporter sur 5 continents.
Belle, avec un design simple, épuré et efficace, cette référence mode des sacs bananes femme en velours côtelé est fabriquée à Paris.
Très vite, les habitudes reviennent et il ne s’agit plus de prendre une banane pour y mettre le strict minimum. Non, on veut aussi pouvoir emporter tout, tout, tout dans sa banane, pour ne pas faire de choix, « au cas où », parce que c’est l’hiver. Alors SIXSŒURS lance la banane XL.
Les couleurs restent les mêmes, mais la taille est plus grande, enfin beaucoup plus grande ! Parce que chez SIXSŒURS, le large, on aime quand il est très large.
Et le succès est immédiat.
Le sac que l’on aime collectionner dans toutes ses coloris. Une fois de plus, ce sac banane femme en velours côtelé est lancé en 2021 au prix de 95 €, là encore un prix inchangé depuis.
Le sac banane femme en velours côtelé, 3ème version, est complètement repensé : une nouvelle forme, la grande nouveauté de la fermeture à zip sur le dessus et cette fois une toute petite poche à rabat pressionnée sur le devant. Le velours côtelé à grosses côtes oversize fait son apparition, et avec lui les nouvelles couleurs plus contrastées. Sortie tout d’abord pour des séries limitées en toiles léopard, la HAMAC a été lancée en petites quantités au printemps dernier. Elle devrait revenir en 2025.