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Sixsoeurs est un dépôt-vente en ligne conçu par des soeurs chineuses pour toutes les femmes débordées mais soucieuses de leur garde-robe. La sélection de pièces de mode "dernier cri" chinée par nos soins mais aussi issu de vos placards sera proposée la plupart du temps portée, façon streetstyle.
Vendez gratuitement et sans même vous déplacer grâce à notre service de vide-dressing à domicile. Triez, offrez une seconde vie à vos vêtements, donnez leur de la visibilité, en seulement quelques clics !
Achetez des pièces de mode introuvables, sélectionnées avec grand soin, ainsi que du vintage haut de gamme, sur un site ultra-sécurisé, sans même culpabiliser !

VENDRE SUR SIXSOEURS

Comment vendre vos vêtements ?

Il suffit de nous écrire à l'adresse contact@sixsoeurs.fr en proposant une lise exhaustive des vêtements que vous souhaitez vendre.

Le vide-dressing à domicile, qu'est ce que c'est ?

C'est une formule de vente tout confort, ça veut dire que Sixsoeurs s'occupe de tout !

Nous prenons totalement en charge la vente de vos vêtements, vous n’avez rien à faire, si ce n'est nous contacter pour organiser un rendez-vous à votre convenance :

*expertise, sélection et retrait à votre domicile

*mise en vente sur la e-boutique par nos soins pour une durée de 6 mois.

*paiement rapide et garanti, finit les acheteurs fantômes....

La commission pour ce sevice est de 50% - Vous indiquez le prix que vous souhaitez recevoir et nous rajoutons notre commission.

Quels vêtements et accessoires vendre ?

Sixsoeurs accepte les vêtements et accessoires femmes. Les vêtements doivent être stylés, à la mode, de collections récentes, en parfait état, propres et repassés, non contrefaisants, et vous appartenant. Pas d’articles en dessous d’une valeur marchande de 85 euros.

Ecrivez-nous en détaillant les 5 premiers articles que vous souhaitez vendre, ce qui nous permet d'avoir une idée sur votre marchandise. Nous vous contactons ensuite par téléphone afin de voir si les vêtements peuvent correspondre à la boutique et si c'est le cas nous organisons un rendez-vous. Attention, nous nous déplaçons à partir de 25 articles minimum.

La sélection est faite de manière à toujours garantir aux acheteurs un choix varié, stylé, une qualité irréprochable mais surtout de bonnes affaires !

Comment fonctionne la commission Sixsoeurs ?

Vos vêtements sont mis en vente gratuitement, si la vente ne se fait pas Sixsoeurs ne prend pas de commission.

Vous proposez le prix que vous souhaitez obtenir, Sixsoeurs le valide en restant cohérent avec le concept d’un dépôt-vente, et y rajoute sa commission.

La commission est de 50%.

Quand déposer mes vêtements ?

Vous pouvez proposer vos vêtements toute l’année : articles d’hiver pendant l’été et vice-versa.

Comment fixer le prix des vêtements ?

Nous prenons en compte un certain nombre de critères : marque, année d’achat, état. Il faut rester cohérent avec l’offre de la boutique « du style et des bonnes affaires !

Que se passe t’il en cas de contrefaçon?

Si votre produit est contrefait, la vente sera annulée, l’acheteur remboursé, et l’article vous sera retourné à vos frais.

Puis-je modifier ma fiche produit ?

Vous souhaitez ajouter des informations ou des photos à votre fiche produit, il vous suffit de nous contacter contact@sixsoeurs.fr

Comment sait-on que l’un de ses vêtements est vendu ?

Vous êtes informé de la vente de votre vêtement par un e-mail

Quand et comment serais-je payé ?

Le paiement de votre vêtement sera déclenché par l'envoi de votre produit à l'acheteur. Les paiements sont effectués par virements bancaires le 1er du mois suivant et sont crédités sur votre compte dans les 24 heures ou 48 heures (selon le délai interbancaire).

Pourquoi acheter sur Sixsoeurs ?

Parce que ça sent la bonne affaire !!!! Six soeurs pour vous dénicher les meilleures pièces de mode, ça ne court pas les rues...Pas besoin de se déplacer, une sélection de pièces de mode originales et introuvables en 1 clic, à des prix tous doux...

Qu'est ce que c'est qu'un contrôle qualité ?

Sixsoeurs réceptionne et contrôle tous les vêtements vendus sur son site.

J'ai des questions concernant un vêtement ?

Ecrivez-nous à contact@sixsoeurs.fr ou appelez-nous au 09 54 09 58 53 du lundi au vendredi de 10h à 18H.

Quels sont les moyens de paiement ?

 

Sixsoeurs vous propose 2 types de paiements :

- Carte bancaire : mode sécurisé de paiement CM-CIC paiement permettant le cryptage de vos coordonnées bancaire lors de leur transmission sur le réseau. La transaction s'effectue via le Crédit Mutuel, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.

- Paypal : mode de paiement rapide et sécurisé qui permet d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne sans avoir à indiquer son numéro de carte bancaire.

Que se passe t'il après ma commande en ligne?

Vous recevez un courrier électronique à chaque étape de votre commande :

- pour vous informer que votre commande nous a bien été validée suite de la réception de votre paiement et votre commande est en cours d'acheminement.

Comment vais-je recevoir mon colis?

Le produit me sera expédié par la poste en colissimo Suivi. Cependant, j’ai le choix de souscrire à une assurance optionnelle.

Dès lors que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail dans lequel apparaît le numéro de votre commande ce qui vous permet de suivre en temps réel l'état de la livraison depuis le site de La Poste : https://www.coliposte.net

Quels sont les délais de réception de mon colis ?

Sixsoeurs met tout en œuvre afin de réduire au maximum les délais de livraison.

Pour les produits vendus directement par Sixsoeurs : Les délais de livraison en France métropolitaine habituellement constatés sont de 2 à 7 jours ouvrés. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés.

Pour les produits proposés à la vente par des particuliers ou des professionnels autres que Sixsoeurs : Ces produits transitent par notre siège social, par conséquent la date de réception du produit par l'Acheteur est conditionnée par la date à laquelle le produit sera envoyé par le particulier/déposant à Sixsoeurs. Sixsoeurs ne peut donc s’engager sur un délai de livraison fixe. En revanche, ce délai de livraison sera au maximum de vingt jours ouvrés à compter de la Commande. En cas de retard d’expédition, un courrier électronique vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison communiquée.

Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ?

Pour les articles vendus directement par sixsoeurs ou vendus neufs par un vendeur professionnel :

Les retours de marchandise sont acceptés uniquement pour les produits proposés neufs vendus directement par Sixsoeurs. Conformément à l'Article L121-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exeption des frais de retour.

Tout retour devra être précédé de l'accord préablable de Sixsoeurs et de l'attribution d'un numéro de retour. Afin de faciliter le traitement de la commande, Sixsoeurs demande à l'acheteur de lui envoyer un e-mail à l'adresse suivant : contact@sixsoeurs.fr en lui indiquant le numéro de sa commande, puis de lui réexpédier le produit accompagné de la facture à l'adresse suivant : 5 rue Nicolet, 75018 Paris. Le remboursement se fera dans les meilleurs délais.

Pour les articles d'occasion :

Sixsoeurs étant un dépôt-vente qui vend des produits confiés par des particuliers, l'acheteur ne bénéficie pas d'un droit de rétractation. Cependant, à titre commercial, nous permettons aux acheteurs ne souhaitant finalement pas conserver le produit acheté de le remettre en vente sur Sixsoeurs à des conditions à déterminer avec notre équipe.