Se connecter



Mot de passe oublié ?

S'inscrire

VENDRE SUR SIXSŒURS : LE MODE D'EMPLOI 

Nous proposons un service de vide-dressing à domicile qui vous permettra d'optimiser votre placard, de vendre sans efforts, sans vous déplacer, en 1 seul clic ! Plus d'acheteurs fantômes, de mails dans tous les sens, de photos qui ne reflètent pas la réalité...

Ce service est ouvert aux habitants de Paris et sa proche banlieue. Vous devez avoir un minimum de 20/25 articles à vendre de marques dans l'air du temps type Maje, Sandro, APC, Sessùn, Isabel Marant...Les vêtements doivent être stylés, de collections récentes, en parfait état, propres et repassés, non contrefaisants, vous appartenant. Nous n'acceptons pas les articles en dessous d'une valeur marchande de 85 euros mise à prix sur le site.

Sixsœurs s'occupe de tout : une formule tout simple : un mail suffit !

1. Ecrivez-nous à  l'adresse contact@sixsoeurs.fr en nous listant les produits que vous souhaitez vendre et communiquez-nous vos coordonnées (courriel + numéro de téléphone).

2. Après un premier contact téléphonique, nous vous fixons un rendez-vous pour l'expertise de votre garde-robe le retrait des articles.  Signature d'un mandat de vente.

3. Mise en vente sur la boutique pour une durée de 6 mois.

4. Lorsqu'un article est vendu, nous l'expédions à l'acheteuse. Paiement rapide et garanti par virement dans les 15 jours suivant la vente.

Cette mise en vente est gratuite. Nous déterminons ensemble le prix que vous souhaitez recevoir et nous rajoutons notre commission de 50%. Lorsque le contrat de dépôt arrive à son terme, nous pouvons décider ensemble de le prolonger ou non. Lorsque le contrat arrive à échéance et qu'il n'est pas renouvellé, vous venez retirer vos articles à notre siège dans le 18ème à Paris.